Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CGT PAULSTRA

2ème consultation du CSE pour avis sur le projet de DU de mise en œuvre de l’APLD.
2ème consultation du CSE pour avis sur le projet de DU de mise en œuvre de l’APLD.

Avis rédigé, à nouveau, à 100% par la CGT !!!

 

La CGT a été, à nouveau, le seul syndicat à rendre un avis ECRIT et MOTIVE.

Cela prouve, une fois de plus, le SERIEUX et L’INVESTISSEMENT des élus CGT, toujours dans l’INTERET COLLECTIF et la PERENNITE DE L’ACTIVITE du site de PAULSTRA VIERZON.

 

L'avis défavorable n'est pas contre le chômage partiel en soi, les élus CGT ont bien conscience que nous traversons une période économique compliquée et que nous aurons peut-être besoin de chômer plusieurs jours, suivant les demandes clients qui jouent toujours au "stop and go" avec les fournisseurs.

Nous sommes les 1ers à être vigilants, à veiller, à interpeller la Direction, à intervenir en CSE local, CSE Central, en GIEES, ... dans toutes les instances possibles. Encore la semaine dernière, le Délégué Syndical CGT et élu titulaire CSE, s'est entretenu avec l'expert SECAFI afin de comprendre et d'analyser le Résultat Opérationnel catastrophique du mois d'avril = -30% !!!

 

Concernant le maintien intégral du salaire net avec le maintien à 100% des éléments de rémunération des salariés impactés, nous continuons de solliciter la Direction HUTCHINSON ainsi que notre très cher actionnaire préféré, TOTALENERGIES, sur qui l'on peut compter pour nous pomper, en revanche pour nous aider ce n'est pas la même histoire !

Nous vous tiendrons au courant en cas d'avancée sur ce sujet.

 

POUR RAPPEL, les raisons de notre avis défavorable sont sur le 1er avis rendu par le CSE le 29 mars 2022, vous pouvez retrouver ce dernier ci-dessous en annexe.

1er avis rendu, ajouté en annexe au 2nd.

1er avis rendu, ajouté en annexe au 2nd.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article