Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CGT PAULSTRA

BIN VOILÀ...      LA COULEUR EST ANNONCÉE !

BIN VOILÀ...
     LA COULEUR EST ANNONCÉE 

« Geoffroy Roux de Bezieux, président du Medef, estime qu’il faudra se poser la question « du temps de travail, des jours fériés et des congés payés » pour accompagner la reprise économique, une fois l’épidémie du virus Covid-19 terminée. »

ils créent un boxon sans nom car incapable de gérer quoi que ce soit pendant la crise, et au final qui va payer l’addition ?

NOUS, LES RIENS, LES DERNIERS DE CORDÉE, LES GAULOIS RÉFRACTAIRES ...

Bon cette fois ci va falloir y aller et pas faire mine, ils annoncent une guerre, elle sera effective, cette fois ci ils auront de quoi la faire ...

Ils ont du stock pour nous péter la gueule, car, ils savent pertinemment qu’après une telle crise ça va être chaud patate et en plus ils vont annoncer des saloperies historique !

Le pouvoir va fumer celles et ceux que le COVID aura épargné ...

La fin du confinement va siffler le début de l’agression sociale et sociétale, ils vont trouver des formules gerbantes pour justifier les saloperies à venir et biensur tout faire pour maintenir l’interdiction de regroupement de plus de 100 ou 500 personnes, faudra désobéir on aura plus le choix, et là, selon l’article xyz, prison pour les contrevenants..

Va falloir payer l’aide énorme faite aux multinationales, ils vont essayer de nous ramener à avant 1936, ça pue comme jamais et la méthode va être hyper degueulasse, soyons prêt-e-s car eux le sont déjà depuis un moment !!!

C’est par millions qu’il va falloir envahir les rues, c’est par millions que nous imposerons une autre société, si tel n’est pas le cas, nous crèveront du virus d’un capitalisme radicalisé ...

Wamen Mickael 
Ex Goodyear

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article