Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par CGT PAULSTRA

NAO 2017 : DEBRAYAGE A PAULSTRA VIERZON.

La C.G.T. NAO 2017

 

Le 13 Janvier 2017 s’est déroulée à Orléans une nouvelle comédie appelée Négociation Annuelle Obligatoire avec le résultat que l’on connait.

A Vierzon, nous n’emploierons pas le terme « provocation » mais celui d’insulte. Insulte faite aux femmes et aux hommes de ce site qui attendent désespérément un retour sur LEUR INVESTISSEMENT PERSONNEL depuis Avril 2013. Avec d’excellents résultats sur le site de Vierzon, nous sommes en droit d’attendre autre chose que 0,4% d’augmentation général.

La C.G.T. appelle à un débrayage de 4 heures minimum à la totalité de la journée le Vendredi 20 Janvier sur l’équipe du matin et du soir et dans la nuit du Jeudi 19 Janvier au Vendredi 20 Janvier pour l’équipe de nuit. Pour la normale, à voir selon votre plage horaire.

La C.G.T. boycottera également les réunions de D.P. et de C.E. le mois de janvier. D’autres actions seront à venir en cas d’entêtement de la part de la direction du groupe. Face à cette injustice, nous demandons une mobilisation de TOUS le personnel, que le droit de grève soit respecté et que les grévistes ne soient pas remplacés par d’autres salariés tout aussi concernés !

 

NOUS NE POURRONS PAS NEGOCIER à Orléans,

le vendredi 27 janvier prochain SANS VOTRE APPUI !

La C.G.T. le 16/01/2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article